Nature et Sac à Dos fête ses bougies avec vous

/Nature et Sac à Dos fête ses bougies avec vous

Nature et Sac à Dos fête ses bougies avec vous

La structure a tout juste un an et je voulais partager avec vous tout le chemin que nous avons effectué ensemble, en quelques chiffres et petites analyses.

Nature et Sac à dos a passé 181 heures à animer pas moins de 507 personnes sensibilisées à notre environnement proche. Voici deux graphiques qui éclairent ces chiffres :

 

Nature et Sac à Dos a mis un peu de temps à réaliser ses premières animations mais nous avons réussi à toucher un maximum de structures et de projets pour essayer de pérenniser l’aventure. Maintenant que nous commençons à nous faire connaitre, nous avons plus de poids pour des projets plus conséquents, comme par exemple les animations du programme côte et nature du département du Morbihan.

N’oublions pas les 20 articles de blog, cela m’a permis de faire connaitre Nature et Sac à Dos au plus grand nombre et de ramener un petit bout de nature sur vos écrans et peut-être de vous faire réaliser des ateliers pour favoriser la faune ou la flore.

Pour la prochaine année je vais essayer de réaliser plus d’animations pour le grand public avec des thématiques plus larges, comme la flore de nos trottoirs, sorties nocturnes, les papillons de jours ou encore de la cuisine sauvage. Vous pouvez bien sûr me donner des idées qui seront les bienvenues.

Je vous dis à très vite

2018-06-01T10:19:31+00:00

One Comment

  1. Lydie 3 juin 2018 at 19 h 16 min - Reply

    Joyeux anniversaire et merci de nous faire rêver dans cette société qui a oublié de regarder autour de soi. Merci

Laisser un commentaire